750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
2 janvier 2007

Me revoili me revoilou !

Me revoili me revoilou !

Toujours pas d'internet à la maison : c'est vraiment casse-pied... Je suis obligée de préparer mes billets sous format Word puis de faire un copier-coller le matin avant de commencer ma journée de boulot...

Pour les photos, idem, un petit transfert par la clé USB est nécessaire car je n'ai pas mon petit logiciel de traitement d'images sur le PC du taf.

J'ai bien profité de ma semaine de congé :

  • j'ai fait "traiteur" pour les petits fours des deux réveillons mais je n'ai pas pris en photo mes réalisations, pourtant j'ai testé de nouvelles petites choses qui pourraient vous plaire... à refaire donc.
  • pour le reste, je n'ai pratiquement pas cuisiné... ça fait du bien aussi de se laisser aller, non ?
  • comme je vous l'annonçais, j'ai acheté une maison à la campagne ! Je vous en reparlerai sûrement car nous avons eu quelques mauvaises surprises...
  • j'ai fait un sevrage internet, n'ayant plus de connexion... On a vraiment l'impression d'être coupé du monde ! enfin, de la blogosphère, pour être honnête !
  • en bref, j'ai profité à fond de ma petite famille, et mon dieu, ce que ça fait du bien...


Pour 2007, compte tenu du peu de temps que j'aurai à consacrer à la cuisine, j'ai pris les résolutions "blogesques" suivantes :

  • publier un billet un jour sur deux (et non quotidiennement comme je l'ai fait en 2006)
  • présenter plus de recettes minceur (3 ou 4 kgs de trop et j'ai pas envie de refaire ma garde-robe, même si c'est bientôt les soldes...)
  • mais aussi un peu plus de recettes pleines de chocolat pour faire plaisir à Manue !
  • tester des recettes express, toujours dans le même soucis de gain de temps (ce sera la denrée rare de cette nouvelle année !)
  • pour me faire pardonner, vous racontez un peu mes futurs week-end en Sologne et l'avancement des travaux... car vous l'aurez compris, c'est bien la raison pour laquelle je passerai beaucoup moins de temps devant mes fourneaux !

Je vous renouvèle mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année : que 2007 vous apporte santé, bonheur, réussite dans tous vos projets et plein d'amour à partager !

f_nouvel_an27

Publicité
Commentaires
L
Une excellente année 2007 à toi aussi !
A
Je te souhaite une excellente année 2007 ainsi qu'à ta petite famille!<br /> J'attends tes recettes "minceur" avec impatience, si tu vois ce que je veux dire!
T
bonsoir<br /> je te souhaite une bonne année ainsi qu'a toute ta famille<br /> et surtout bon courage pour les travaux dans ta maison<br /> bisous patricia
N
Bonne Année 2007 <br /> que des bonnes résolutions...<br /> bisous
P
Bonne année!
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité