750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
14 novembre 2007

Pour Edith, ma photo préférée

J'ai réalisé ce matin que c'était la date limite pour participer au jeu d'Edith.

edith

C'est super compliqué de choisir sa photo culinaire préférée ! J'en ai profité pour feuilleter virtuellement mon blog depuis ses débuts. Et le constat est très clair : j'ai fait beaucoup de progrès ! Les photos des 6 premiers mois sont tellement moches que j'essaierai de refaire les recettes rien que pour avoir de plus jolies photos !

Après avoir hésité avec toutes ces photos...

photos

J'ai choisi celle-ci :

roules

J'aime beaucoup les belles photos de plat très simple, car elles sont généralement épurées et sans grande mise en scène .

Je ne retouche jamais mes photos. J'ajoute souvent un contour pour que ce soit plus joli.

Mon appareil est un Nikon Coolpix 4300, que j'ai acheté il y a 3 ans... Je rêve d'en avoir un vrai de vrai mais ce sera pas pour tout de suite (le père-Noël a prévu une Wii !!).

Publicité
Commentaires
H
j'ai regardé ton éventail de photos et c'est vrai qu'elles sont très réussies! Celle que tu as choisie également...
S
Ta photo est superbe avec le flou à l'arrière !<br /> J'ai aussi un coolpix mais 5200 et comme toi je ne retouche jamais mes photos, c'est du brut ;o)
N
jolie photo, mais de toute facon elles étaient toutes très jolies
S
c'est un lien vers un fraisier sans creme au beurre qui m'a fait me poser sur ton blog depuis une heure dejà ...<br /> Bravo encore et a bientot pour te lire...
M
Wiiiiii pour nous aussi, et puis tu sais le PN est parfois surprenant, PN, APN ..... oui bon, je sors ....
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité