750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
11 mars 2008

Bye

Mon article, publié ce matin, me paraît bien futile par rapport à la triste nouvelle que je viens d'apprendre...

Le 23 octobre 2006, je vous annonçais la création d'un nouveau blog, "Quand l'appétit va, tout va".

Hier, Sandrine publiait un message d'adieu très alarmant et je n'osais croire qu'elle irait au bout de son geste...

Je regardais hier soir les deux livres que je lui avais achetés lors de son opération "vente de livres"... et je pensais très fort à elle, espérant qu'elle continue à se battre malgré tout.

Ce matin, j'ai eu la confirmation du contraire en retournant sur son blog, le coeur battant...

sandrine

Je suis bouleversée et je souhaite plein de courage à la petite Sara pour vivre sans sa maman...

Publicité
Commentaires
D
J'ai longtemps hésité a poster un commentaire, mais je me lance. Comme tout le monde j'ai été touchée par ton article et je suis allé sur son blog...<br /> Mon papa c'est donné la mort il y a tout juste 3 ans, j'avais 18 ans et ma petite Laura venais d'avoir 5 mois. Je pense très fort a la petite Sara...<br /> et que les gens qui ne savent pas de quoi il parle (Jane), tourne 7 fois leur langue dans leur bouche avant de parler... <br /> Je ne sais pas que dire de plus, les mots n'ont pas de valeurs face à une tel situation...
S
Je viens d'apprendre la triste nouvelle...<br /> Je suis de tout coeur avec la p'tite Sara à qui sa Maman doit manquer terriblement.
G
Tu as fait la un tres joli billet Aude, respectueux et plein de retenue.<br /> Quel gachis tout ca.
P
quel triste nouvelle!!! j'étais une lectrice de son blog que j'appréciais . la vie n'est pas toujours facile, je lui souhaite de reposer en paix et que sa fille grandisse bien et entourée d'amour...
P
quel triste nouvelle!!! j'étais une lectrice de son blog que j'appréciais . la vie n'est pas toujours facile, je lui souhaite de reposer en paix et que sa fille grandisse bien et entourée d'amour...
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité