750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
23 octobre 2006

Un petit nouveau !

Hello les gens !

Juste un petit mot pour vous dire qu'un nouveau blog est né il y a quelques jours !

bebe

http://inmykitchen.canalblog.com/

Sandrine nous invite dans sa cuisine...et en 5 jours nous a déjà gâté avec plein de recettes !

Allez lui faire un petit coucou car elle est ravie d'avoir rejoint le monde de la blogosphère culinaire !

Publicité
Commentaires
C
j'y suis allée et je vais essayer les pains du prtit dej bisous
M
J'y vais de ce pas
I
le petit coucou de bienvenue a été sur son magnifique gateau-bonbons , voilà une petite fille qui a été gâtée !
M
Je suis nouvelle aussi dans la Blogosphère, et c'est vrai que les messages d'encouragement, cela fait bien plaisir... cela booste.<br /> <br /> J'en arrive, et j'y ai vu de belles choses, et notemment son gâteau d'anniversaire en bonbons !!! Il est magnifique.<br /> Merci de nous l'avoir présenté. Bisous
A
je viens d'y faire un tour et j'y retournerai avec plaisir, merci aude!
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité