750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
18 décembre 2005

Ma cuisine

En visitant les différents blogs, je me suis régalée à visiter virtuellement les différentes cuisines de chacune. Je trouve qu'elle reflète souvent la personnalité de la blogueuse...

Voici un aperçu de la mienne...

dscn2806   dscn2807

dscn2922   dscn2923

et si vous vous demandez où je mets mon "bordel"... eh bien il est dans la pièce d'à côté :

dscn2808 

Publicité
Commentaires
L
salut<br /> j'aime beaucoup ta cuisine; toute simple, une faïence bien sympa, on dirait meme qu'on a les memes gouts!<br /> Viens visiter la mienne, elle est plus rustique mais je suis sur que tu prendrais beaucoup de plaisir à y cuisiner: http://lozerois.over-blog.com/<br /> @+<br /> Le Lozerois
P
j'aime beaucoup ta cuisine !!! elle est superbe et lumineuse ;j'apprécie beaucoup ton carrelage mural , il est super boooooo!!!<br /> bref genial merci pour cette visite!!!!<br /> Patricia
S
Bon alors je vois que l'adresse nes'Est pas affichée... http://silvanayul.analblog.com
S
Bon alors je vois que l'adresse nes'Est pas affichée... http://silvanayul.analblog.com
S
Elle est très belle ta cuisine. Merci de nousla présenter! J'aime bien moi aussi voir les cuisines des autres... et je suis bien contente de savoir que je ne suis pas seule à avoir un bordel... mais dans l'autre pièce, c'est une bonne idée ça! <br /> <br /> Si mon blog ne s'affiche pas, je te le refilerais aussi... sauf que ma cuisine n'y est pas encore exposée car nous n'avons pas encore déménagé dans notre nouvelle maison!<br /> <br /> À bientôt!
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité