750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
18 décembre 2005

Gâteau au chocolat chrono

C'est une recette que j'ai eu en achetant un moule marguerite en silicone mais que je n'avais jamais testée parceque très dubitative quant au résultat qu'on pouvait obtenir avec un micro-ondes...

Une invitation au café à la dernière minute et me voilà en train de récupérer cette recette au fin fond d'un classeur... je ne regrette rien ! Je suis très agréablement surprise voire bluffée... Un gâteau bien moelleux, au bon goût de chocolat en 9 mn chrono !

Ci-dessous les détails :choco2

- faire fondre 200g de chocolat dessert + 125g de beurre + 10cl de lait au MO (750W) 1mn30.
- mélanger 4 oeufs + 120g de sucre + 80g de farine + 1 cac de levure
- ajouter le 1er mélange
- mettre la préparation dans le moule
- cuire entre 7 et 8mn (MO 750W)

Il doit être tout juste cuit au centre pour rester moelleux.

choco3choco1

Publicité
Commentaires
S
je vien de faire cette recette je la trouve super c'est tres bon, moi j'ai parsemé de rapé de coco c'est un régale. Merci
T
j'ete aussi spetique oh gateau micro onde et je me suis lancé , eh ben je crois que c'est le meilleur gateau que j'ai pus faire en chocolat ( je suis pas une fine cuisinier hi)<br /> alors il ait rapide a faire onctueux , moelle il est tout se que aime les enfants et le grand j'adore j'adore ++++++++++ et mes enfants l'ont devoré<br /> merci pour cette recette.
G
merci de mettre ce gâteau sur unternet depuis deux jours je cherche un gâteau qui doit être tres bon merci beaucoup
L
trop bien!!! depuis le temps que je revais de voir une recette qui marche au micro onde!!!! (certaines de mes amies en font des tous secs.....)
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité