750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
19 décembre 2005

Faux tiramisu ananas et abricots

Cette recette de Marmiton me faisait de l'oeil depuis cet été... mais je ne l'ai testée qu'au mois de décembre, et encore, en changeant beaucoup de choses :

- pour les biscuits, j'ai utilisé des speculoos
- pour les fruits, un mélange d'ananas et d'abricot (au sirop)
- pour la crème, j'ai mis moitié mascarpone, moitié fromage blanc à 20%

tiramisu

Verdict : c'est très frais et donc très agréable, même l'hiver, après un repas copieux.
Par contre, pour les biscuits, c'était pas top... Mon chéri a trouvé le goût des spéculoos un peu fort...Et c'est vrai que des boudoirs se seraient fait plus discrets... Mais bon, je voulais du croquant... Peut-être simplement avec des Petits Lus ? A tester...

Publicité
Commentaires
E
J'ai essayé cette recette avec des fraises et des meringues et c'est GE -NIAL!! Ca garde son "croquant-fondant", c'est joli (j'avais acheté des meringues roses) et c'est bon. Je les ai un peu emietté.
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité