750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
19 décembre 2005

Le titre de mon blog

Bon, pour tout vous dire, je ne suis pas très satisfaite du titre de mon blog...

"Audinette", c'est un surnom qui m'a été donné en CP alors il date un peu ! C'est le pseudo que j'ai pris un jour de manque d'inspiration sur le forum de Marmiton, car il y avait déjà une Aude...

"Dans la cuisine", en même temps, c'est pas déconnant... Je fais rarement la cuisine dans la salle de bain...

J'ai demandé à des collègues de me trouver un truc plus sympa... ci-dessous leurs idées :

Alain :
" Le Blauged"
"A vos Fourneaude"
"Les prunes de la reine-Aude"
"Aûde à la cuisine"

Christophe :
"Petits plats à la m'aude"
"m'audes & cuisines"
"aude et sert"

Merci les gars ! Mais on va continuer à chercher...

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> <br /> Bastien Brun, je suis journaliste à la Voix du Nord à Lille. Je fais un sujet sur les blogs culinaires. Je cherche pour cela des Lillois qui ont monté leur blog de recettes. <br /> Voici mes coordonnées. Mail : lille@lavoixdunord.fr (à l’attention de Bastien Brun). Téléphoniques : 03.20.78.40.80 (c'est un standard, demandez toujours pareil, Bastien Brun) et 06.85.51.79.77.<br /> <br /> Merci par avance pour vos réponses,<br /> <br /> Bastien Brun
A
aude et sert j'adore lol
A
J'adore "aûde à la cuisine" je toruve ça très poetique... Moi aussi j'ai cherché un bout de temps avant de me décider, j'ai même changé un p'tit truc alors que mon blog était déjà publié... Si tu as envie de venir faire un tour par chez moi: http://amesheures.canalblog.com et au fait, bienvenue parmi les blog culinaires !!
A
J'adore "aûde à la cuisine" je toruve ça très poetique... Moi aussi j'ai cherché un bout de temps avant de me décider, j'ai même changé un p'tit truc alors que mon blog était déjà publié... Si tu as envie de venir faire un tour par chez moi: http://amesheures.canalblog.com et au fait, bienvenue parmi les blog culinaires !!
M
oué aude et sert j'aime beaucoup aussi!:)
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité