750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
19 décembre 2005

Tartelettes de saumon fumé aux asperges

Une petite entrée sans prétention, que l'on peut réaliser sous forme de grande tarte, mais je voulais étrenner mon nouveau moule !

tartelette3Pour 6 tartelettes, prendre une pate brisée (maison c'est mieux, mais bon...) et faire cuire à blanc 10mn.

Tapisser le fond de saumon fumé et ajouter des pointes d'asperges. Parsemer de gruyère rapé.tartelette2

Verser dessus un appareil oeufs + crème fraiche liquide + sel + poivre + muscade.

Enfourner 20mn à 180°.

Je les ai servies avec une salade de mache décorée de lanières de saumon fumé.

tartelettes1

Publicité
Commentaires
M
miam, delicieux !!!
V
Joli blog plein de bonnes choses ... Moi je pencherais pour "A vos fourn'AUDE!"... <br /> Valette de Récréablog
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité