750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
24 décembre 2005

Les carrés Nestlé

carr_s1

carr_s3

Encore une recette donnée par Karine (cf les chocs croustilles)...

Dans une casserole, mélangez 1 boite de lait concentré sucré avec 200g de chocolat dessert et 100g de beurre. Faire fondre, portez à ébullition et laisser cuire 3mn en remuant sans cesse.

carr_s41Hors du feu, rajoutez 24 biscuits type "Thé Lu" cassés en petits morceaux.carr_s51

Tapisser un moule rectangulaire (ou un grand plat à gratin carré) d'un film alimentaire ou de papier sulfurisé, et versez la préparation.
Pratique le coup des pinces à linges, si, si, je vous assure !


carr_s6

Mettre au frigo au moins 2h, puis démoulez et coupez en petits carrés (cela en fait 40 environ)

carr_s8

Publicité
Commentaires
D
Je l'ai faite hier et proposée à la dégustation ce matin et ça a eu un franc succés. Tout le monde a adoré... merci pour la recette. J'ai hâte de ne plus être au régime pour les dévorer...avec modération bien sûre ;)
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour cette délicieuse recette.<br /> Cette dernière a fait l'unanimité à la maison ainsi qu'au boulot !<br /> Un des avantages de cette recette simple, c'est que j'ai pu la réaliser avec mon petit garçon de 5 1/2 ans.<br /> Je garde précieusement votre adresse mail et n'hésiterai pas à la consulter à nouveau.<br /> A plus tard.
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité