750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
27 décembre 2005

Le pliage des serviettes

Pour celles et ceux , que ça intéresse, voici comment je plie mes serviettes...

1. Etaler la serviette sur l'envers

serviette11

2. Rabattre la pointe du bas vers celle du haut et former un triangle

serviette2

3. Rabattre chaque pointe de la base vers la pointe du sommet

serviette3

4. Rabattre la pointe du bas qq cm en dessous de la pointe du haut (ici, au niveau du doré)

serviette41

5. Retourner la serviette

serviette5

6. Rabattre le côté gauche vers le milieu et rabattre le côté droit en le rentrant dans le côté gauche. On a formé l'arrière.

serviette6

7. Retourner la serviette. Rabattre le triangle de devant.

serviette7

8. Baisser les deux "ailes". Et voilou !

serviette8

Publicité
Commentaires
P
je viens de découvrir votre blog et je le trouve génial, merci beaucoup ( ps: je vous ai tutoyer à mon précédent commentaire , je m'en excuse ; mais il est vrai que par le net on a tendance à tutoyer; encore mercie pour toutes ces infos;<br /> avec sympathie Patricia
M
très joli !
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité