750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
28 décembre 2005

Les 5 choses...

Manue me passe le relais pour ce questionnaire alors je m'y colle...

Les 5 choses que j'aimerais faire avant de mourir :

- découvrir les Etats-Unis, l'Australie, la Chine... le monde quoi !
- fêter mes noces d'or
- marier mes petits enfants
- opérer ma (très forte) myopie
- gagner au loto (mais je joue pas...)

Les 5 choses que je sais faire :

- I speak english fluently
- traitement images et vidéo
- tricot, point de croix...
- m'organiser
- un créneau

Les 5 choses que je ne sais pas faire :

- être cool et zen
- le caramel (sauf au micro-ondes)
- être optimiste
- être en retard
- la pâte à choux (jamais essayé)

Les 5 choses qui m'attirent chez le sexe opposé :

- les lèvres
- l'humour
- l'intelligence
- le charme
- quand il fait 1m90, a les yeux gris-bleu, 35 ans, joue de la trompette et s'appelle Fernand

Les 5 choses que je dis le plus souvent :

- allez, dépêchez-vous...
- eh, connard ! (au volant)
- et merde !
- je t'aime
- bonne nuit, faites de jolis rêves les loulous...

Les 5 personnalités qui me plaisent :

- Yannick Noah
- Denzel Washington
- Charlize Théron
- Guillaume Canet
- Matt Damon

Je passe le relais à Lalie, si qq'un ne l'a pas déjà fait...

Publicité
Commentaires
H
moi aussi j'ai un faible pour denzel washington bsz
C
j'étais une grande myope (moins 12) et je me suis faite opérér because début de cataracte (je n'ai que (?) 56 ans; me voici sans lunettes - ce qui est fort bizarre après 50 ans mais attention il faut pas dire que c'est une opération légère!!
A
c'est combien les tarifs ?<br /> ce serait juste pour la caramel en fait... la pâte à choux, on verra quand j'aurai essayé !
C
Eh, tu rigoles ou quoi ????????? Même moi qui ne cuisine pas autant que toi, je sais faire la pâte à chou (je suis la reine des profiteroles !!!!) et le caramel (hyper fastoche !!). Pour le retard, je suis aussi super méga balaise ! et hyper cool !!! Promis, je te donnes des cours bientôt !!<br /> Bises<br /> Cath qui a pris 5 minutes pour t'écrire des conneries !
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité