750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
7 janvier 2006

Petites Douceurs de Corée

cor_e1

Vous n'en aurez que l'image... pas la recette... Je suppose que ce sont des grains de riz un peu soufflés avec des amandes, colmatés avec ce qui s'apparente à du miel mais... mystère... les ingrédients sont en coréen ! Si des connaisseurs passent par là...

cor_e2

Ces petites douceurs m'ont été gentiment ramenées de Corée par Ana (ma femme de ménage, qui est d'origine portugaise, ne vous méprenez pas !).
J'ai trouvé le geste super gentil, et je trouve ces petites choses vraiment mignonnes...
C'est bon mais un peu sec tout de même... Je peux peut-être arranger ça en les servant avec... du caramel ? du chocolat fondu ? je vais trouver...

cor_e4

Publicité
Commentaires
M
Sympa Ana !!!
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité