750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
24 janvier 2006

Mon coup de folie d'aujourd'hui

Bon, je viens de m'acheter mon cadeau de St Valentin avec un mois d'avance et mon cadeau d'anniversaire avec deux mois d'avance... Si, si , chéri, promis je réclamerai rien d'autre !

Il y a une heure, j'étais à la Maison de la Presse pour chercher du Stephen King, plus précisément La Tour Sombre en livre de poche.
Je regarde partout mais point de SK... Pas possible ! Je dis à la dame, d'un air navrée, "je ne trouve pas les SK..." et elle me répond "normal, j'en vends pas donc j'en n'ai plus !"
Quoi !!! C'est possible ça, de ne plus vendre de Stephen King ???

Elle me tend quand même un rescapé "Roadmaster"... ça tombe bien, je ne l'ai pas lu celui-ci ! Je le prends... Et puis, j'aperçois un Anne Rice et Manue m'en a parlé... alors, je prends...

Le tout : 14€... C'est cool...

En sortant, j'aperçois au loin ma boutique France Loisirs. Je me dis, j'avoue, "ça m'étonnerait qu'ils aient du SK" mais bon, qui ne tente rien...
Je rentre dans le magasin et fonce tout de suite vers les collection thriller/Science Fiction...

Et là, que vois-je ? ça :

dscn3715

dscn3718

Les 6 premiers volumes de la Tour Sombre !!!!! YES !!!

Je peux pas résister...Je prends le gros paquet...Quand j'arrive à la caisse, je dis au jeune monsieur "je vais me faire tuer, mais je les prends quand même..."

C'était soldé quand même, je vous rassure : 66€ au lieu de 78€... Mais bon...

Alors le jeune Monsieur m'a fait deux cadeaux :

- la France à 360°

dscn3717

- et comme je lui ai dis que j'avais besoin de recettes pour mon blog, celui-ci : "les 50 meilleures recettes de pomme de terre"

dscn3716

Voilou ! Et pour finir la petite histoire, le jeune Monsieur, fan de PSG, a aussi un blog ! Alors il m'a donné le lien : http://psgprtjrscyrilcc.skyblog.com

Voilou !

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> je me rappelle très bien de vous.<br /> Et qu'est ce que je suis rassuré de savoir que finalement, vous ne vous êtes pas fait tuer. J'aurai trop culpabiliser !!! ;-)<br /> Merci bcp pour avoir mit un lien sur votre blog. je vous rendrai la monnaie de votre pièce très vite, promis, en rajoutant un lien de votre blog au mien.<br /> En tout cas, le votre est sympa, complet et çelà a du représenter des heures de boulot j'imagine !!!<br /> Bravo en tout cas !!!<br /> <br /> Sur ce, bonne continuation, et à bientôt à la boutique.<br /> <br /> Cyril, le jeune vendeur de France loisirs, en question.
A
I love you too my sister... Promis, je te les prêterai et on se fera des échanges de bibliotécaires !
T
Jtaime ma soeur de moua! Vivement ke tu les lises, et ktu me les prêteuh !! <br /> [Promis, t'auras le droit à plein de pièces de TcHekhOv, des casseroles entières de Bernard Werber, une tite touche de Scott Peck, un litre d'Eric Emmanuel Schmitt, de la levure Arendtienne...hUm, ti vas te régaler frangine... <br /> La ptite touche perso de cette recette d'une bonne année? Des CalinS de MouA :) ]<br /> <br /> Je t'aime..(etc!)
M
Waouh, avec les superbes couvertures et tout et tout !! <br /> bravo, tu vas devenir une pro de la lecture bizaroïde !!!<br /> Qu'est ce que tu as pris d'Anne Rice ?
F
Bon, j'en déduis que je vais pouvoir prendre des notes sur des recettes à base de pommes de terre. Super !
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité