750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
31 janvier 2006

Le DVD de l'année 2005 est bouclé !

Rien à voir avec la cuisine mais c'est ma deuxième passion : le traitement vidéo !

J'ai enfin bouclé le DVD sur l'année 2005, après quelques petits soucis : ben oui, je m'étais laissée emportée et mon projet dépassait un petit peu la capacité d'un DVD...
Donc il a fallu repasser en mode montage/découpage... mais c'est bon, maintenant tout tient !

Je réalise en fait mes propres DVD avec nos films persos : anniversaire, vacances, pâques, noël... mais attention, avec menu, générique et tout et tout (je mets des bonus quand y-a la place mais là c'était impossible!).

Histoire de rire, je me suis même créé un petit logo... ça vous rappelle quelque chose ? Normal, mais faudra pas le répéter à la MGM...

logo_dvd

Allez, histoire de fêter ça, et quitte à être hors-sujet, j'ai créé un petit diaporama avec les photos les plus représentatives de l'année... Pour la famille, les amis... c'est en haut à droite que ça se passe : un petit clic et c'est parti !

Publicité
Commentaires
S
un vrai bonheur à regarder toutes tes photos. Tes petits sont adorables et j'adores le gâteau d'anniv' en forme de train. T'es pas tout à fait hors sujet en fait. Bis'
M
Très bonne idée l'album, ils sont adorables tes enfants.<br /> Tu aurais dû détacher tes cheveux pour faire la Lionne !!!! ;o)
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité