750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
15 février 2006

Gratin d'épinard bolognaise

J'adore la sauce bolognaise... mais vaut mieux que j'évite les pates...donc je m'en sers avec des légumes...

Ici, j'ai fait revenir des épinards avec un peu de crème fraiche allégée puis les ai disposés dans un plat à gratin. J'ai posé dessus quelques carrés de chèvre...(un reste de buche)

_pinard1

Puis ajouté ma sauce bolognaise (qui contient pas mal d'oignons)

_pinard2

Pour finir par des tranches de mozarella soupoudrées de basilic...

_pinard3

C'est pas vraiment un gratin car il faudrait mettre du gruyère pour que ça gratine... mais j'aime beaucoup le fondant de la moza avec des légumes...

_pinard4

y-a plus diet, OK, mais c'est tellement bon... et c'est toujours mieux qu'une entrecote avec des frites !

Publicité
Commentaires
F
C'est une suggestion originale pour consommer des légumes ... J'ai pris note ... Actuellement, je n'ai que des courgettes, je vais donc l'adapter et utiliser des courgettes ... Merci ...
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité