750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
5 mars 2006

Muffins aux pépites de chocolat

Allez, c'est reparti pour des muffins ! Ceux-là sont de Cyril Lignac.

mufp_pite1mufp_pite2- dans un saladier, mélanger 125g de farine + 1/2 sachet de levure + 80g de poudre d'amandes + 70g de sucre roux + une pincée de sel.

- Ajouter ensuite 1 oeuf puis 20cl de lait puis 10cl d'huile.

- Mélanger jusqu'à obtention d'une pâte lisse et onctueuse.

- Ajouter 100g de pépites de chocolat.

Verser la pâte dans les moules à muffins en remplissant au 3/4 et enfourner 20 mn à 200°.
Laisser refroidir sur une grille.

mufp_pite31

Appareil beaucoup plus facile à manipuler que la recette de ceux au nutella... Et c'est divin ! Ils sont retés moelleux 2 jours... après, je ne sais pas, y-en avait plus !

muf9

Publicité
Commentaires
B
Et bien moi, toutes ces recettes de muffins m'ont poussées à investir dans un moule. Je commence alors par cette recette qui me semble des plus tentantes ... dur dur d'attendre à la sortie du four que les muffins refroidissent. Mais ça valait le coup trop trop bon, mon chéri et moi nous sommes régalés. merci pour cette recette, facile et à refaire !
C
je viens seulement de les faire en même temps que ceux aux2 chocolats alors chauds ils sont bons mais ont ce brulent, tiedes ils sont três bons mais froid le lendemain je ne sais pas tout etait mange le jour même christiane
A
La recette est simple, je pense avoir tout les ingrédients ....<br /> Je le note et quand j'aurai un moment, je tente ces muffins . Quand c'est simple, ça me plait.
S
je ne fais jamais de muffins faute de moules mais si j'investi, je penserais à toi. Bis'
M
Arf te voilà donc toi aussi, cette fois c'est certain, cans ta période sombre "j'fais des muffins à tout va"!!! En tous cas, je crois que tu maitrises maintenant!! J'attends avec impatience les dernières recettes!!!
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité