750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
29 mars 2006

Feuilletés au chorizo

C'est une recette repérée sur Marmiton...

Super simple et super bonne pour des apéros améliorés...

Vous placez des rondelles de chorizo fort sur une pate feuilletée, en prenant soint de les espacer autant que le nécessitera votre emporte-pièce : je fais les marques à l'avance.

cho1

Ensuite, vous passez un pinceau mouillé autour de chaque tranche de chorizo. Et vous placez un deuxième rond de pâte par dessus le premier. Appuyez bien pour souder tous les bords.

cho2

Enfin, à l'aide de l'emporte-pièce, vous découpez des cercles autour de chaque tranche.
Vous dorez au lait et enfournez 10 mn à 180°.

cho3

Delicious !

Publicité
Commentaires
M
Je l'ai fait. Pas aussi joli que les tiens parce que je n'avais qu'une pâte feuilletée, et que je n'ai pas bien soudé les bords... Mais il parait que c'était très bon (même que ça n'a pas fait un pli, il n'y avait plus rien 5mn après la sortie du four !)<br /> A refaire, en s'appliquant, donc !<br /> Merci Madame...
M
J'avais repéré ta recette, puis je l'ai perdue !<br /> Je suis bien contente (!) de l'avoir retrouvé, je la fait ce soir à Monsieur Casse-Pieds pour tester...
S
Je note pour mon prochain apéro, c'est trop sympa!!
C
Encore une bonne petite idée pour l'apéritif.
M
Hum, je confirme, extra délicious d'ailleurs je note ....
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité