750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
29 mars 2006

Carte postale d'Irlande...

Il y a tout juste une semaine, je m'installais devant la télé pour regarder la seule émission pseudo variété/téléréalité que j'aime suivre : la Nouvelle Star... Ben oui : y-a les pro TF1 et qui connaissent à fond la Star Ac... et y-a les pros M6 qui ont découvert Thierry Amiel, Amel Bent ou encore Myriam Abel... je fais partie de ceux-là.

Mais bon, faut pas non plus exagérer. Je me mets devant la TV, avec le portable sur les genoux et j'en profite pour faire mon petit tour de surf : blos préférés, état de mon compte en banques, forum du repaire pour le traitement vidéo, etc.

Et voilà que j'atterris sur le blog de Mme Pas Contente. Je vous en ai déjà parlé : j'adore y passer de temps en temps pour lire avec délice ses râleries. Car attention, MPC râle, mais râle joliment ! Pas de gros mots, pas de lourdeur, tout est dans la finesse des mots, et c'est ça qui est beau !

Et donc, MPC a organisé un jeu : elle part en week-end, mais où ? A nous de résoudre 3 devinettes pour le savoir...

Ni une, ni deux, je prends un crayon et je cogite... Même si la remise des prix a déjà eu lieu, vous pouvez toujours essayer de les résoudre : la première, fastoche... la deuxième, fastoche... je les ai résolues avant la première pub M6...
Mais la troisième, elle était un peu plus coton : fallait être cultivé, messieurs dames... Heureusement, moi, la culture, ça me connait et j'ai fini par triompher ! L'émission n'étant pas tout à fait terminée, j'ai même commencé la devinette bonus... Mais les 14 candidats ayant finalement été sélectionnés avant que j'ai terminé le puzzle, j'ai finalement laissé tomber... A 23h30, il était temps d'aller se coucher...

Mais avant le dodo, je me suis empressée d'envoyer un mail à MPC avec les bonnes réponses... ainsi que mes coordonnées postales...
Et ce midi, devinez ce que j'ai découvert dans ma boite aux lettres ? Une carte postale d'Irlande !!!

Ci-dessous la preuve :

mpc1

mpc2

Merci Mme Pas Contente ! (qui, pour une fois, avait l'air ravie !)

mpc

Publicité
Commentaires
M
Que l'inspiration m'avait totalement fuit !<br /> Ca doit être l'atmosphère dublinoise qui a agit sur mes neurones...
P
J'aime beaucoup ton histoire aussi !
M
Trop sympa cette histoire, j'adore quand le net devient réél !!!!
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité