750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
2 avril 2006

Cake au surimi

cake42

J'avais plein de surimis à écouler alors j'ai réalisé cette recette :

cake13cake24- 3 oeufs
- 150g de farine
- 1 sachet de levure
- 10 cl d'huile
- 13 cl de lait
- 1 sachet de gruyère râpé
- 180g de surimi (9 batonnets)
- 5 brins de ciboulette ou du persil (le cherchez pas sur la photo, je l'ai oublié... bah oui...)
- sel et poivre

Mélanger dans l'ordre : oeufs puis farine puis levure puis sel puis poivre puis huile puis lait tiède puis gruyère.

Verser la moitié de l'appareil dans le moule à cake.

Disposer les batonnets de surimi par dessus.

Verser le reste de l'appareil.

Au four 35 mn à 180°.

cake34

Publicité
Commentaires
L
votre recette est vraiment excelente j'en est fait mes invités ont adorés
R
c'est une bonne idée de les laisser entiers, je sais pas pourquoi, mais à chaque fois je les coupaient en tout petits bouts dans le cake .<br /> par contre je rajoute plein d'herbes, ça fait plein de couleurs !
F
Ah, je n'y aurais pas pensé ... Original et bon esthétiquement
S
Original, à retenir.
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité