750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
1 avril 2006

Crème de Poireaux

Miam, cela change de ma soupe régime !

creme1creme2Laver bien deux poireaux, les couper en rondelles ou en julienne et les faire revenir dans un peu de beurre (moi j'ajoute un demi-oignon émincé).

Ajouter 4 pommes de terre coupées en dés, sel et poivre.

Puis 1/2 litre de lait.

Au bout de 10mn, ajouter un verre d'eau. Et laisser encore 20mn.

Mixer et au moment de servir ajouter 2 c.a.s de crème fraiche.

creme3

Publicité
Commentaires
M
Je ne me contente pas de dire hummmm que ça dois etre bon mais j'ai fait la recette et elle est excellente j'ai seulement ajouté du consommé de poulet dans leau. très bon !!!<br /> Merci
M
Hummmmmm, bien onctueuse, un régal sans aucun doute...
M
trop bon le poireaux! elle doit être bien bonne cette crème!
C
Moi qui adore le poireau, c'est une recette pour moi!
S
Elle doit être délicieuse ta crème de poireaux!!
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité