750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
25 avril 2006

Ki Ki Va Chez Tang ?

Une poignée de bloggeurs parisiens/franciliens !

C'est avec grand plaisir que je me suis retrouvée dimanche matin, vers 10h30 au 48 avenue d'Ivry... J'avais mon homme avec moi... (super utile pour porter les sacs bien remplis!)

Nous nous étions donné un rendez-vous de bloggeurs pour :

- faire des petites courses chez Tang
- manger au resto chinois

tang

C'est Marie qui en a eu l'idée et qui nous a tout organisé aux petits oignons...

C'est la première fois que j'allais chez Tang et je ne m'attendais pas à un tel dépaysement ! C'était génial même si j'étais un peu paumée dans les rayons... Tant de produits que je ne connaissais pas ! Heureusement que Dorian et sa Marie à lui étaient là pour m'aider dans mes recherches !

Comme nous faisions le resto derrière (mais je ne me plains pas, c'était en partie à ma demande car je ne voulais pas rentrer trop tard), je n'ai pas pris de produits frais... Ceci dit, sans recette en tête, c'est compliqué car j'aurai eu, je crois, beaucoup de pertes en ne sachant pas comment utiliser mes produits...

Je suis donc restée dans le basique, en prenant les choses en double pour en ramener à mes parents qui gardaient les enfants : galettes de riz, lait de coco, épices, nougat, pâte à curry, thé au jasmin, thé vert, sauce soja...

Le resto, c'était Sinorama, avenue de Choisy. C'était sympa : une carte trés fournie qui nous a laissé longtemps perplexe, Pascale et moi... Seuls les couples ont pris de la bière, allez savoir pourquoi...

Le service laissait un peu à désirer : un des serveurs cherchait visiblement à nous refourguer ce que nous n'avions pas commandé... sans compter Marie qui s'est retrouvé arrosée lors d'un débarassage rapide...

Mais bon, rien de bien grave... car de toute façon nous étions trop occupés à papoter cuisine, blog, et compagnie ! Astrid, Fabienne et Débo, tournée vers Dorian et buvant ces paroles comme elles dévorent ces mots (hi, hi !)... Avec Marie-Laure on a aussi parlé photo...car dieu sait si c'est difficile de mettre en valeur un plat !

dscn4925

Bon, si vous êtes des habitués de la blogosphère, vous savez déjà tout ça...

Marie-Laure vous l'a raconté... C'est ici.
Dorian aussi. C'est .
Débo également. Clic.
Astrid enfin, ici.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
1
c'est simpa ces rencontres! (moi aussi je suis pas loin de Paris^^ 78 ) <br /> c'est bien on découvre les gens qui postent de si belles et délicieuses recettes !!! Biss
S
la photo de groupe est vraiment sympas, vous avez du passer une journée très agréable. Bis'
A
dommage que Paris soit à 300 bornes d'ici, et dommage que je n'ai pas de blog cuisine....<br /> Mais bravo à vous pour cette très belle rencontre...
F
Fini l'anonymat pour moi, avec toutes ces photos ...<br /> Et je n'ai pu que constater que Doriann m'avait réellement hypnotisée...<br /> J'espère à bientôt...
A
oui rendons la place aux hommes de bloggeuses, testeurs et goûteurs émérites, patients (c'est pas bientôt fini cette 10éme photo)...
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité