750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
26 avril 2006

Velouté d'endives

C'est une recette dont l'idée m'a été soufflée par Manue, et que j'ai retrouvée ici.

On fait simplement revenir des endives coupées en rondelles dans un beau morceaux de beurre.

113

Au bout de 5 minutes, on ajoute 1 litre de bouillon de poule.

212

On laisse le tout 10 mn sur feu doux puis on y plonge le mixeur.

Il ne reste plus qu'à ajouter de la crème liquide et à parsemer de parmesan râpé au moment de servir...

312

Voici une recette comme je les aime : simple, diet et savoureuse...

Publicité
Commentaires
M
Mais ils sont tous tombés sur la tête ou quoi !!!<br /> "justicierdublogdemesfesses""juli", c'est quoi ce délire !!!! <br /> Bref, moi c'est mon velouté préféré, Dieu que j'adoOOOOOOOOoooooooore ça !!!!!
E
Je prends aussi si c'est diet ! En plus je viens de m'acheter des endives alors ....
S
Si c'est diet, je note!!!
F
C'est vrai très sympa ce velouté et si en plus c'est diet ...
J
saluuu! jsuis tombé sur ton blog par hasard jle trouve pluto sympa, jen profite pour vous faire découvrir un truc kdos.fr enfaite c un anuaire de sites qui fon gagné plein de truc, moi comme ji vai assez régulieremen ba jai dja reçu pa mal de CD et DVD,des places de ciné et de concerts, et de largent cash . donc pour se faire un peu dargent de poche allé sur http://www.kdos.fr et puis maté un peu tou les site c comme ça kon gagne ! allez tchouss tous le monde !!
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité