750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
15 mai 2006

Quelle gourmande êtes-vous ?

Fred et Adèle me passe le relais pour répondre à ce questionnaire... alors je m'y colle.

1. Desserts préférés

Allez, ce n'est pas un scoop : les tartes !
Mes préférées étant, les tartes aux pommes, les tartes aux mirabelles et les tarte à la rhubarbe.

2. Fruits préférés

Les framboises, les cerises et les bananes. Mais j'aime tous les fruits, sauf peut-être la mangue et la goyave.

3. Bonbons préférés

Les crocodiles haribo dessus gélifié (les rouges !) et dessous tout blanc... Je pourrais manger tout le paquet ! Et puis j'ai aussi un faible pour les dragibus, qui collent aux dents...

4. Parfum de thé préféré

En fonction de l'ambiance, du moment, c'est soit le thé au caramel, soit le thé au jasmin...

5. P'tit déj idéal

Un mug de café noir, un verre de jus d'orange et de raisin blanc, deux tartines de pain frais, de la confiture de framboises. Exceptionnellement, pour les grandes occasions, un bon croissant beurre...

Mais en Angleterre, je ne boude pas mon assiette d'oeuf sur le plat, de beans... Je pioche dans les cornflakes...

Bref, le matin, je mange, même s'il est tôt.

6. Plats préférés

Le gigot aux flageolets de ma maman...

7. Restos préférés

Je n'en ai pas... J'aime bien les restos chinois... mais je préfère quand même les restos gastronomiques, avec de la bonne cuisine traditionnelle française... où je pique des idées et où je suis certaine de me régaler.

8. Ce que vous ne mangerez jamais

Je ne suis pas fan des abats... Et pas la peine d'essayer de me faire manger des blettes, des salsifis ou des quenelles...

9. Chocolat blanc, au lait ou noir

Chocolat aux lait aux noisettes... le noir, et le blanc, c'est pour la cuisine...

10. Ma cuisine du monde préférée

La cuisine Mauricienne, savant mélange de cuisine chinoise, indienne, et occidentale. Un pur délice !

Voilou !

Manue, à ton tour !

Publicité
Commentaires
M
Beurkkk !!!<br /> Z'aime pas les crocos ....<br /> Mais je veux bien faire le questionnaire quand même, merci .....
D
Moi les crocos, c'était les jaunes et les verts uniquement (et surtout pas les rouges).<br /> <br /> Pour la cuisine mauricienne; je suis d'accord avec toi (on a eu une nounou mauricienne quand on était petits avec mon frère)<br /> si tu as des recettes, je suis preneuse...
A
j'espère que tu ne m'en voudras pas trop :) mais je t'ai piqué ce questionnaire!
S
Pour le chocolat tu as raison moi c'est pareil !
S
J'adooorrrrre le gigot aussi mais avec des haricots :o)
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité