750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
15 mai 2006

Escalopes de veau Lucullus

J'aime beaucoup les escalopes de veau, et j'adore cette recette, que je fais d'ailleurs rarement, surveillage de calories oblige...

Demander au boucher de vous servir des escalopes bien fines... ou alors faites comme moi, éclatez-vous la paume des mains en donnant de bonnes claques à ces demoiselles...

Saler, poivrer et fariner légèrement votre viande.

Les faire cuire dans la poêle avec 20gr de beurre, environ 3 ou 4 mn de chaque côté.

Puis, poser dessus une ou deux tranches de bacon, et des lamelles de cantal...

128

Poser le couvercle sur la poêle et attendre quelques minutes que le fromage fonde...

Servez aussitôt ! avec une salade verte, histoire de limiter les dégâts... :o)

222

Publicité
Commentaires
S
Ca doit être bon!!!!!
F
... mais avec speck et mozzarella. Délicieux aussi, et tout aussi calorique !
M
Ah, ça me dit bien ça !!!!
S
C'est très appétissant !
M
Super calorique mais j'adooore ! je passe mon tour pour le moment mais je reviendrai !
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité