750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
4 juillet 2006

Noces de Coquelicots

Il y a 8 ans, déjà, j'entrais dans l'église au bras de mon cher et tendre... pour lui dire oui.

C'est fou comme le temps passe... et c'est resté, avec les jours de naissance de mes enfants, un des plus beaux jours de ma vie.

jardin81

Jean de la Fontaine, qui n'a pas écrit que des fables, a dit :"

"Soyez-vous l'un à l'autre un monde toujours beau,
Toujour divers, toujours nouveau;
Tenez-vous lieu de tout, comptez pour rien le reste"

C'est beau, non ?

Je ne veux pas ici livrer plus que le nécessaire, juste vous dire qu'il n'y a pas que dans les films ou les livres qu'on trouve de belles histoires et que quand on y croit, il faut y aller, et tout donner...
Le bonheur, quand on le rencontre, ça s'entretient précieusement... car rien n'est jamais gagné !

jardin3

Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire à vous deux !!!<br /> Et tu as raison, le bonheur ça se cultive et quand on le trouve, c'est merveilleux.
A
Joyeux anniversaire à tous les deux c'est bôôôôôô l'amour :-)
M
Joyeux anniversaire de mariage, ma belle et je vous souhaite encore de longues années de bonheur !
M
Félicitation Aude, je te souhaite encore tout plein d'années de bonheur;-)
A
Très bonne anniversaire de mariage. Merci pour ces très belles paroles. En espérant que vous allez en fêter encore beaucoup car vous formez un très beau couple. Nous nous en sommes encore bien loin puisque nous fêterons nos 2 ans de mariages fin août. Mes de belles histoires d'amour ça motive toujours et ça fais toujours beaucoup de plaisir à voir. Je vous souhaites tout le bonheur que vous méritez. Toutes mes félicitations.
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité