750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
14 juillet 2006

Spaguettis aux deux saumons

Allez, une recette de pâte bien fastoche !

Pour régaler 4 gourmands, prendre environ 400g de saumon frais et le faire cuire au court bouillon.

Couper en dés et réserver.

Dans une sauteuse, faire revenir 4 belles échalottes hachées.

Quand elles sont cuites, ajouter le saumon ainsi que 2 cas d'huile d'olives, 4 cas de crème fraiche liquide, un peu de basilic ciselé, du sel et du poivre.

Pendant ce temps, faire cuire vos spaguettis (ou tagliatelles) al dente.

Quand ils sont cuits et égouttés, les verser dans la sauteuse et bien mélanger le tout.

Décorer chaque assiette de lanières de saumon fumé et de basilic ciselé.

Saupoudrer de parmesan finement râpé.

176

spagettis_saumon.doc

PS : bon feu d'artifices !

FEU_ARTIFICE002

Publicité
Commentaires
V
Excellente recette à la réalisation simple. Je prends.
L
très alléchante cette recette ! merci beaucoup
S
Arghhh j'ai failli faire ça à midi et puis je me suis dit "encore du saumon"? Bon, maintenant je dirais plutôt en-core du sau-mon! en-core du sau-mon! ;-)
S
Hummmm... de bons spaghettis au saumon !
N
Des pâtes au goût de la mer, c'est toujours très convoîté. Avec un bon vin blanc, comme les Fumées Blanches, par exemples? mmm
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité