750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
7 septembre 2006

Quiche crabe et thon

Les petites quiches avec les choses du placard, j'adore : c'est pratique quand on se retrouve avec un frigo quasi vide, la veille de faire les courses.

On a presque toujours dans la cuisine :

- 1 boite de thon au naturel (140g)
- 1 boite de chair de crabe (170g)
- 1 boule de mozarella coupées en dés
- 25g de parmesan râpé
- 2 oeufs + 2 jaunes
- 20 cl de crème légère
- 30 cl de lait
- un rouleau de pâte feuilletée ou brisée

12On commence par allumer le four à 210°, et quand c'est préchauffé, on faire cuire la pâte à blanc 7 min.

Dans un grand saladier, battre les oeufs avec le lait, la crème, les miettes de thon et de crabe, les dés de moza, du sel et du poivre.

Il ne reste plus qu'à verser cette préparation dans le fond de pâte précuit et à saupoudrer de parmesan.

Mettre au four un peu moins de 30 min.

3

quiche_crabe_thon

Publicité
Commentaires
R
Moi pour ma quiche au crabe j'utilise de la tomate. Je coupe la tomate et les oignons en tout petits des que je fais revenir dans une poele j'ajoute ensuite la chair de crabe je laisse cuire 5 min. Puis je verse sur la pate brisee,j'ajoute l'appareil a quiche(lait,creme fraiche et autre) fromage au four et je vous jure c un vrai regal
S
ma quiche à moi n'avait que du thon, je note ta recette avec en plus de la chair de crabe, elle a l'air délicieuse!!!
M
Oh c'est beau, elle me plait bien ta tarte !
M
Merci aude !! je sens que ça va plaire à mes filles !<br /> Bisous
A
Le vide-placard donne de bien jolies choses chez toi!
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité