750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
8 septembre 2006

Elian entre au CP !

En ce dernier jour de la première semaine d'école, voici une petite photo de mon loulou, prise lundi dernier, juste avant le départ pour l'école primaire.

_lian_cp

Le CP, déjà... Il a fière allure mon petit bonhomme et malgré son cartable superman et ses tennis spiderman, quand je le regarde, je vois toujours la bouille de mon bébé...

Les enfants, ça grandit vraiment trop vite...

PS : admirez la coupe de cheveux, résultat du travail accompli de ses deux parents... Moi à la tondeuse, et papa armé de son gel pour la finale touch !

Publicité
Commentaires
V
quel surprise !!!! c'est le 3 individu qui se prénomme elian !!! et oui je suis la maman d'un petit elian qui a 7 ans maintenant pas si petit que ça !!! c'était tout ..... quel beau prénom
S
Quel magnifique cartable à roulettes !<br /> Tout comme Elian, Jordan (le plus jeune) est rentré au CP cette année, c'est un grand changement pour eux et comme le temps passe vite...
A
il est superbe ton "petit" homme qui rentre au cp.<br /> <br /> bises.
C
Aie aie aie... Ma petite Diane rentre également au cp cette année... et je trouve qu'elle grandit trop vite, même si elle est encore toute petite parmi les grands de la cour d'école! Il a fier allure ton petit bonhomme!! et une coupe... d'enfer!
O
mais quel classe!!! ;-D
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité