750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
15 septembre 2006

Poste Gourmande : j'ai reçu ma carte postale !

J'ai reçu mercredi matin une petite lettre... avec dedans, une jolie photo de macarons, sans recette (hélas !)... :o)

Elle provenait de Besançon, ville chère à mon coeur car depuis plus de 10 ans je corresponds (par courrier !) avec une amie, Carole, qui y habitait et y travaille actuellement...

C'était Emilie, la jeune maman !

Merci Emilie !

poste

Publicité
Commentaires
M
La carte est très belle ! Merci d'avoir participé !
L
Très belle carte! En plus ces macarons sont délicieux, je vais toujours là bas pour acheter mon chocolat Valrhona!
M
Punaise....comme ils sont à tomber ces macarons, les couleurs et tout, quel beau choix ma foi ! et en plus c'est ta copine, surprise!
M
whaaaaaaaaaaaaaaaa la chance !!!! en plus de chez ton amie ???? mais c'est une sacrée coïncidence ou quoi ????
M
C'est tout sympa, bravo Emilie !!!
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité