750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
28 septembre 2006

J'ai reçu un colis...

Ce soir, en rentrant chez moi, je découvre un petit colis dans la boite aux lettres...

colis

Et là, je me souviens...

Il y a 10 jours, texmex nous donnait sa recette de confiture de figues.

Et je lui mettais en commentaire "Je n'ai jamais goûté la confiture de figues... Tu m'envoies un petit pot ?"

Et bien c'est chose faite ! Ce petit pot me vient tout droit de Suisse !

anne

Merci beaucoup beaucoup Anne pour ta générosité... En plus, mes loulous ont aussi eu droit à un petit cadeau chacun, tu es formidable !

Et, vous savez quoi ? C'est un pur délice !!! Je sens que le pot ne va pas faire long feu !

Publicité
Commentaires
M
Bel échange, bravo !
C
Tu es bien gâtée. Elle est adorable Tex Mex
A
Encore merci car finalement, pour une "poste gourmande", c'en était bien une !<br /> <br /> J'ai mis de ta confiture dans mon fromage blanc hier soir...<br /> et dans mes tartines ce matin !
T
A vos commentaires pour mes prochaines confitures. :-) Je cherche des recettes pour faire avec du potiron, et autres courges. J'ai vu courge-pomme, des idées?<br /> <br /> C'est vraiment un plaisir que d'échanger avec tout le monde, et de temps en temps dans la réalité aussi. J'ai raté les cartes postales gourmandes, mais ce genre d'échange est vraiment agréable. J'aime les blogs mais je me restreint un peu! pas facile cette addiction... <br /> <br /> Aude j'adore beaucoup ton site, et je te pique des recettes, souvent les plus simples :-) je suis un peu feignante sur les bords.
A
Super sympa! et comme dit Débo... les blogs c'est vraiment génial!
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité