750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
29 novembre 2006

Blog & Breakfast pour Débo

Débo lance une étude comparative sur le contenu de nos petits déj.

Voici mon petit déj typique en semaine, pris à 6h20 :

- un mug de café noir
- un verre de jus d'orange
- deux tranches de pain maison
- 2 cac de confitures maison sur chaque tartine

1

Le week-end, il est en général plus sympa :

- un mug de café noir
- un verre de jus d'orange (ou des clémentines)
- un yaourt ou du fromage blanc
- deux ou trois tranches de brioche (maison ou pas)
- 2 cac de confitures maison sur chaque tartine

2

Publicité
Commentaires
D
Juste une question parce que je n'avais pas vu l'heure... pourquoi tu déjeunes en pleine nuit???
D
Merci Aude pour ta participation, je vais prendre en compte celui du we...
M
A 6h20, je n'ai pas encore ouvert l'oeil. j'ai la chance de pouvoir me lever à 7h30!
T
Et la brioche pour agrémenter le w e, génial
C
Et pas de beurre???
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité