750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
12 décembre 2006

Mes décos de Noël

Anne fait la curieuse et veut voir nos sapins...

J'en profite pour vous montrer toutes mes décos de Noël !

Le sapin :

Je n'ai pas été habituée au vrai sapin étant petite, du coup, je n'en retiens que ses inconvénients : aller le chercher et le ramener jusqu'à la maison, les aiguilles qui piquent et qui tombent, s'en débarasser...
Alors le mien est synthétique : il aura 10 ans cette année, (vindiou !) car le zhom et moi l'avions acheté pour notre premier noël de vie commune, installés dans notre F2, en 1996.

sapin

Je n'ai pratiquement pas changé la déco depuis : c'est un mix de nounours et d'anges. Et les boules et les guirlandes sont dorées.

sapin2 sapin3

Je mets au minimum 3 guirlandes clignotantes : une de lumières blanches et deux de couleurs. J'adore ça !

Déco intérieure :

J'utilise beaucoup les rubans :

- autour des lampes

lampe

- enroulé autour des barreaux de l'escalier

escalier1 escalier2

Sur les vitres, je déteste l'espèce de neige blanche qui fait vraiment cracra je trouve. Alors j'ai des stickers qui se collent tout simplement aux vitres et qui sont re-positionnables à l'infini.

fenetre

Je sors les photophores spécial noël...

photophore

La manique et l'essuie-main spécial noël...

manique

Les enfants affichent leur réalisations...

enfant1 enfant2

Et ils ont leur mini sapin dans la salle de jeux :

salledejeux

Enfin, j'ajoute ces deux coussins sur les canapés :

coussin

Déco extérieure :

Un père noël d'environ 1m30 s'accroche sous la fenêtre de Léane...

perenoel

Une couronne toute simple décore la porte...

porte

Et deux grandes guirlandes (une blanche et une multicolore) clignottent dans la nuit, au dessus de la porte du garage...

maison

Voilou, vous savez tout !

Publicité
Commentaires
K
Et bien, que de déco chez toi pour Noël. On se dit nous que les enfants doivent pousser à ce qu'on décore de plus en plus, surtout l'extérieur, non ?<br /> Il faut que je prenne une photo du mien.
P
Ta maison est très bien décorée, bravo !!!<br /> J'aime beaucoup les guirlandes clignotantes en extérieur.
P
Ta déco est très jolie! Et 10 ans pour un sapin, c'est très honnête, longue vie à lui!
M
vraiment mais vraiment très beau!! bises micheline
D
Dis la prochaine fois tu me donnes des cours d'organisation Aude ??? parce que tu m'épates toujours autant !!!
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité