750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
22 décembre 2006

Quatre murs et un toit... de plus !

Vous allez dire que j'abuse avec Benabar mais j'y peux rien s'il est doué pour écrire des chansons qui me touchent...

Celle-ci résume si bien les rêves de ceux qui achètent leur première maison... comme ce fut notre cas, avec le zhom, avant que les enfants ne viennent peu à peu s'appropier des pièces !

Nous avions un deuxième "rêve" c'était d'avoir aussi 4 murs et un toit à la campagne... eh bien, nous allons également réaliser celui-là : la banque a prêté les pépettes pour la ch'tite maison en Sologne !

Nous signons jeudi prochain chez Monsieur le Notaire...

Ensuite, il restera plus qu'à passer un week-end sur deux à faire de la peinture ! (j'ai déjà ma petite idée pour la déco de la cuisine !).

Pour les copines bloggeuses qui savent manier le pinceau ou dont l'homme est un pro du bricolage, elles seront les bienvenues pour un petit week-end à la campagne ! C'est pas du tout intéressé... :o)

maison07

Publicité
Commentaires
*
Bravo pour la maison en Sologne,<br /> Quant à la chanson de bénabar, elle est incroyablement criante de vérité, c'est dingue...Malheureusement je ne confirme pas sa chanson, pas proprio mais déjà maman de 2 enfants.
S
Félicitations pour l'achat, quant à Bénabar je découvre peu à peu grâce à toi et j'aime beaucoup ! Merci ;-)
M
Bienvenue en Sologne, c'est une très belle région, pas très loin de chez moi...<br /> Bises
C
Bravo pour la maison !<br /> J'ai eu la chance de vivre ça il y a 6 ans et c'est un vrai bonheur.<br /> Pour Bénabar, j'écoute en ce moment "la colle à coeur brisé". C'est dans le Soldat Rose et c'est divin.<br /> Bises et joyeux Noël.<br /> Christine
B
C'est super pour la maison de campagne et les "pépèttes" !!!<br /> Moi aussi j'aime beaucoup Bénabar !!!! Et cette chanson me fait beaucoup d'effet !!! C'est un peu bête mais on ne se refait pas !!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité