750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
5 avril 2007

Le questionnaire des beaux jours

Joëlle m'invite à répondre à ce joli questionnaire... pour lequel il a quand même fallu que je me creuse le ciboulot !

Si vous étiez un arbre, vous seriez ?

Un magnolia : même si sa floraison est éphémère, quel éclat quand il se pare de toutes ses fleurs !

MAGNIOLIA

Si vous étiez un arbuste, vous seriez ?

Un hortensia blanc, avec de l'ardoise pillée dans la terre pour qu'il devienne bleu !

HORTENSIA

Si vous étiez une fleur, vous seriez ?

Une rose rose.

ROSE

Si vous étiez une plante aromatique, vous seriez ?

Du basilic, c'est ma préférée !

basilic

Si vous étiez une épice, vous seriez ?

Le safran, j'adore sa couleur...

safran

Si vous étiez une plante aquatique, vous seriez ?

Le roseau (parceque "l'homme est un roseau, le plus faible de la nature, mais c'est un roseau pensant"!).

roseau

Si vous étiez une plante offerte (donnée ou reçue), vous seriez ?

Une orchidée blanche,

orchid_e

celle que le zhom m'a offert pour mes 18 ans : c'était la première fois qu'on m'offrait des fleurs ! Voyez comme on avait l'air jeune ! Je sens que le zhom va me tuer...

18ans

Si vous étiez un animal du jardin, vous seriez ?

une petite coccinelle

COCCI

Si vous étiez une saison, vous seriez ?

le printemps, pour le renouveau !

printemps

Manue, tu as répondu, toi, à ce questionnaire ?

PS : joyeux nini mon frère !

Publicité
Commentaires
N
super Aude, merci d'avoir jouer le jeu.<br /> Vous être adorables tous les 2<br /> bises
L
J'adore la photo d'antan ;-)
M
J'adoooore votre photo! Vous êtes si choux et déjà si amoureux :)
E
Très sympa la photo avec le zhom ! Devant chez moi, le magnolia est magnifique, malheureusement y'en a plus que pour quelques jours !
M
Oh ben je croyais que c'était naturel, les hortensias bleus...
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité