750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
14 avril 2007

Liste des blogs que je visite régulièrement...

Voici une mise à jour (certains blogs de ma liste précédente n'étaient plus "vivants" et j'en ai ajouté d'autres).

J'essaie, quand j'ai un peu le temps, de visiter d'autres blogs, en commençant par ceux dont les auteurs me laissent de si gentils commentaires.

Comme c'est impossible de répertorier tous les blogs de cuisine qui existent, et que je n'ai pas le temps de tous les visiter, ne vous vexez pas si vous avez un blog super (je n'en doute pas) et qu'il ne figure pas dans cette liste : mettez un petit commentaire avec un lien, comme ça, on pourra quand même se servir de ce billet pour aller vous rendre visite !

Lilo a fait sur son site une très jolie introduction à sa propre liste, je vous invite à la lire, c'est une belle peinture de la blogosphère culinaire : clic. (Et puis comme ça, ça me dispense d'en faire une !)


A doux deli'ce
dd

A mes heures
heures

A Turtle in a Kitchen
alhya

Adèlices
adele

Amuses Bouche
amuse

Autres délices
ml

Bienvenue chez Christhummm
christ

Blogtest de Dara
dara

Carnet gourmand
carnet

C'est moi qui l'ai fait !
scally

Chez Omelette
omelette

Chez Requia
requia

Cuisine Campagne
lilo

Cuisine métisse
vero

Cuisiner... tout simplement
nath

Dans l'assiette de Mademoiselle Charlotte et Cie
ln

De bouche à oreille
dbao

Déborahmia
deboramia

Eggs and Mouillettes
fabienne

Et si c'était bon
mamina

Fidji Passion Boulange
fidji

Gamelle production
gamelle

Il en faut peu pour être heureux
marion

Je cuisine
jecuisine

Khala et compagnie
khala

La cuillère en bois
gloria

La cuisine d'Aurélie
aue

La cuisine de Doria
doria

La cuisine de Mamour et Chaton
mc

La cuisine de Marie
marie2

La cuisine des p'tites poulettes
megara

La maisonnette de Barbichounette
barbi

La marmite de Cathy
cathy

La popotte de Manue
manue

La popotte de Mistouflette
mistouflette

La vie des Pignous
pignous

Lalie et Cie !
lalie

Le blog d'une jeune maman
emilie

Le blog-notes de Lolotte
lolotte

Le confit, c'est pas gras !
anaik

Le petit monde elfique
elfe

Le Pétrin
petrin

Le placard d'elle
placard

Léonine194
leonine

Les Agapes de Débo
agape

Les bonheurs de Prawn
prawn

Les carnets de Marie
marie

Les gourmandises de Sylvie
sylvie

Les nectars de Maya
maya

Les notes bleues d'une gourmande
notebleue

Les petits plats de Pat91620
pat

Ma p'tite cuisine
audrey

Mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça ?
dorian

Mais qu'est-ce qu'on mange, ce soir ?
keske

Marcîa' Tack
marcia

Marmite d'un p'tit point
marmite

Mes essais dans la cuisine
essais

Mitaine écarlate
mitaine

Mon Magimix et moi
noemie

Nuage de lait
nuage

On mange !
on_mange

P'tit miam tout en couleur
sha

Papilles et Pupilles
anne

Passion Fusion
passion

Pause-Café
coco

Péché de gourmandise
peche

Sahten
sahten

Tours et Tartines
tt

Tuyau de poêle !
tuyau

Un dimanche à la campagne
dimanche

Une pincée de...
astrid


C'est passionnant d'être une fille !
blogaude

Madame Pas Contente
mpc

Mon blog de fille
helene

Pénélope Jolicoeur
penelope

Publicité
Commentaires
M
Je suis une Mamie qui recherchai des idées de recettes "j'en ai des tonnes" mais comme je dois de nouveau surveiller ma ligne "cause santé" je suis tombée sur ton site "je ne me suis pas fait mal" mais je me suis bien marrée toute seule devant mon écran!!!Bravo pour tes performances de mère de famille, de plâtrier, de cuisinière au travail tu ne dois pas manquer non plus d'idées!!<br /> Ton Zhom doit être le plus heureux des Zhoms, car des moitiées comme toi il n'y en a plus beaucoup!!<br /> Ma fille Marylène te ressemble un peu au point de vue performances en tous genres, elle a 35 ans deux enfants Nicolas 5 ans et Marion 2ans 1/2.<br /> Merci continue tant que tu le peux je visiterai ton blog assez souvent rien que pour chasser mon bluzzz!!!!<br /> Amicalement<br /> Mamie Hélène
P
que tu as édité et non éditer, ensuite forcément et pas forçément et j'en passe !!
P
Je reviens de vacances et forçément je fais les tours de mes blogs chouchoux histoire de ne pas perdre le fil. Etlà je vois que tu as éditer une petite liste des blogs que tu apprécies etje vois vois que j'en fais partie et j'en suis toute contente !!
.
quelle belle liste... m'y trouver me va droit au coeur... rappellons tout de même que tu fus ma 1ère bloggeuse attitrée que je lisais tous les jours... c'est toi qui m'a donné envie de me lancer... Bon là je suis en complet break c'est pas la frite... gros gros bisous Audinette qu'est super chouette illuminante tout le net de ces superbes recettes...
K
merci !<br /> mais j'ai un peu l'impression de t'avoir forcé la main du coup ;-)<br /> bisous
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité