750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
18 avril 2007

Hors-sujet : comment le web a anéanti mon futur best seller

Depuis quelques mois, Hélène propose une rubrique spécialement alimentée par ses lectrices.
Evidemment, j'en suis !

En lisant le Cosmo de février (ça date, oui, je sais !) j'ai lu une info qui m'a fait comme la madeleine de Proust... Alors j'ai rédigé quelques souvenirs, et comme c'était vraiment hors sujet ici... je me suis dit que cela le serait peut-être moins chez elle !

Si vous aussi vous avez rêvé un jour d'être un(e) auteur(e) à succès, ma petite expérience avec l'écriture pourra vous amuser...

C'est ici.

Publicité
Commentaires
V
J'avais le sourire en te lisant... Comme les autres, je dis que tu devrais t'accrocher... <br /> Peut-être pas pour devenir célèbre (quoi que, hein!! ;-))... mais pour la petite fille qui tapait des lettres sur la machine à écrire de "la dame" :-)
A
C'est vrai, j'ai lu ce truc dans Cosmo. En tout cas, quel imagination, t'as peut-être ratée ta vocation???;-)
M
J'ai bien souri en lisant ton article chez Hélène, et je me suis un peu retrouvée ici et là :)
S
J'aime beaucoup ton billet chez Hélène !<br /> Tu ne devrais pas laisser tomber... ;o)
A
j'ai beaucoup aimé lire ton billet chez Hélène, le projet de roman me plaisait... et comme beaucoup, j'aimerais bien que tu ailles au bout ! rien que pour nous donner le plaisir de te lire !<br /> <br /> en plus, si tu n'as pas envie de te lancer dans les galères de l'édition, il y a des possibilités d'autoéditions. je connais qq expériences réussies ! (par exemple, la célèbre Mamazon du blog "mon homme au foyer")
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité