750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
30 avril 2007

Milk-shake de banane au nutella

Moi j'adore quand Lilo nous fait découvrir le côté obscur de ses goinfreries, comme elle dit.

Ben oui, quand je vais sur son blog, je ressors toujours avec un petit sentiment de culpabilité, moi qui propose du coca aux enfants "quand c'est fête !" ou qui décore parfois mes gâteaux avec des bonbons pleins de colorants et de sucre... Moi qui n'ai pas l'oeil aussi averti pour découvrir les merveilles de la nature, moi qui ai peur des animaux, moi qui n'ai pas encore le reflexe d'acheter "équitable"...

Alors, là, quand elle nous livre une recette de milk-shake qui sent bon le régréssif, j'applaudis deux fois !

C'était en plus l'occasion de tester la fonction blender de mon robot, que je n'avais encore pas essayée.

1On met dans le blender :

- un grand verre de lait (pas "de ferme" pour moi, juste une bouteille de lait 1/2 écrémé de chez ...bip...)
- une banane (pas bio !) coupée en rondelles
- une grosse cuillère à soupe de nutella (le vrai, pas une pâle copie)

Et on lance la machine infernale pendant 2 minutes.

On obtient une boisson, comment tu dis déjà Lilo, "furieusement délicieuse" ? oui, c'est ça, je confirme !

2

PS : et aujourd'hui, vers 14h30, avec qui j'ai rendez-vous sur la place d'un charmant petit village ? Lilo bien sur !

Publicité
Commentaires
H
En voilà une idée géniale! Je suis sûre que mon ptit loup adorerait! Bon, j'ai tout sauf le nutella, aller cet après midi je vais en courses même si il pleut des cordes et que je m'envole avec le vent! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour du nutella!<br /> <br /> Félicitations pour ton beau blog j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> <br /> Biz. Hitomi.
M
Oula quelle bonne idée, banane nutella c'est forcément bon, je vais la tester bientôt!
V
Moi aussi j'applaudis!! <br /> Le vrai Nutella, c'est meilleur que la "pâte de noisettes bio", malheureusement...!
S
trop bon !!! bizzzz
C
Ouh, là, là!!! sacré milk shake... je craque! bon 1er mai et beaucoup de bonheur pour toi et ta petite famille!
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité