750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
13 juin 2007

Le jeu des 7 vérites à cause de Christhummm

Moi qui t'aimais bien Christine, me taguer, franchement, merci bien...

:o)

En plus, je le disais déja l'autre jour, avec tous les questionnaires auxquels je réponds, difficile de faire dans le scoop...

Dans le dernier déjà, je devais annoncer 5 vérités... maintenant il en faut 7 !

Bon, par ici les règles du jeu (je copie/colle) :

  • chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant

  • celles qui ont été taguées devront écrire aussi 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement

  • elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article

  • il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

En vrac, ce qui me passe par la tête :

1. je suis insomniaque (et ça m'use)

2. j'ai encore de l'acné (et ça m'énerffffe !!)

3. je suis une râleuse

4. je suis radine

5. je suis maniaque

6. j'ai la phobie du retard

7. j'aurais voulu avoir les cheveux raides

En bref, quand on regarde bien, je suis une chiante jamais contente... c'était ça le scoop !

Allez, qui que j'embête avec ça ? gnarc gnarc gnarc...

Mathilde
Delphine
Manue
Claude-Olivier
Aurélie
Barbichounette
Noémie


Publicité
Commentaires
A
radine, râleuse, maniaque..... waouh tout un programme !!!<br /> pour l'acné c'est peut être des pb hormonaux, parfois un petit médoc qui compense et tout rentre dans l'ordre ...
V
Tu es bien sévère avec toi; à travers ton blog transpire bien des qualités que tu n'as pas évoquée: générosité, écoute, gentillesse.
A
Est ce que dans le jeu de vos 7 vérités, il ne faut se trouver que des défauts et des choses qui ne te plaisent pas ou tu aurais pu mettre des qualités et des atouts ????<br /> En tout cas moi pour le n° 4 je n'avais jamais remarqué !<br /> Et du 1 découlent peut-être le 2 et le 3 ! Quand on dort mal tout va de travers derrière !<br /> Moi je persiste que tu devrais remettre 7 vérités positives à ton sujet !
P
moi aussi ça m'énerve d'avoir toujours de l'acné (pourtant j'en ai 30 !, je suis légèrement insomniaqe également (du moins ça dépend les périodes).
C
hihihi toujours copien toi et moi ou pas lol
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité