750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
23 février 2008

Triple Tag !

Pour répondre à Pépite, Christy et Karine...

Règlement :
1. mettre le lien de la personne qui nous a tagué
2. mettre le règlement du tag sur le blog
3. mentionner six choses, habitudes ou tics sans importance sur nous-même
4. taguer six personnes à la fin de notre billet en indiquant les liens de leurs blogs
5. avertir directement les personnes taguées sur leurs blogs

Franchement, vu le nombre de billets qui alimentent mon index hors sujet on ne peut pas dire que je sois une cachotière... mais puisqu'il s'agit de choses sans importance, vous allez être servis :

  1. j'ai les oreilles percées
  2. j'aime beaucoup conduire
  3. j'ai un pyjama en pilou écossais rose
  4. je n'ai pas de chat, de chien, de poisson rouge et je n'en veux pas
  5. je viens d'acheter mon premier pot de crème anti-rides
  6. ma montre avance toujours de 3 minutes (et c'est fait exprès !)

Je n'ai pas trop suivi le cheminement du tag alors je vais nommer 6 bloggeuses et tant pis si vous avez déjà répondu !

A demain !

Publicité
Commentaires
V
Du pilou ecossais ROSE!!!<br /> Wouahhh, mais où as-tu déniché une merveille pareille??? :-)
M
Je te suis pour la 1 - la 4 et la 6, bises
N
sympa toutes ces petites découvertes sur toi
B
C'est gentil d'avoir pensé à moi !!!<br /> Je m'en occupe dès que possible !!!!<br /> Merci !!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> ♥Barbichounette♥
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité