750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
6 janvier 2006

Mini croissants salés

C'est un classique Marmiton qu'on adapte de mille façons. Une simple pate feuilletée coupée en 16 et on ajoute des garnitures au gré des envies...

croissant2 croissant4

croissant6 croissant101

Ici, j'ai fait deux garnitures :

- jambon + boursin
- saumon fumé + feta

Pour les différencier au moment de l'apéro, je parsème ceux au jambon de graines de sésame (merci Fabienne !).
Ne pas oublier de les badigeonner de lait avant d'enfourner.

croissant12  croissant13

2

Publicité
Commentaires
M
je cherchais desespérement des idées pour un apéro avec mes collègues de boulot et ben faire ces petits croissants est une super idée, en plus ca a l'air tres tres rapide et tres simple...encore mieux ;)<br /> <br /> Merci encore
D
C est une super idee ca ! je ne connaissais pas...mieux vaut tard que jamais ! Bonnes vacances a toi et a ta famille ! Bises, Dara
C
Bonjour Aude,<br /> Super tes petits croissants. Je vais te piquer l'idée (si tu me le permets) pour mon prochain apéro. <br /> Quand on voit tes photos on s'inviterait bien chez toi.<br /> Formidable ton blog. En plus je te trouve toute mimi !<br /> A bientôt<br /> Catherine
M
Oui, tous mignons !<br /> j'en croquerai bien un quand même.....
P
bien mimis ces petits croissants
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité