750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
17 janvier 2006

Endives braisées aux oignons

endive1C'est une bonne vieille recette de ma cocotte minute ! Doriann va l'adorer !

On prépare les endives, et on les fait revenir dans le fond de la cocotte dans un peuendives2 de beurre.

Quand elles sont bien colorées, on ajoute un oignon émincé et une gousse d'ail. On laisse rissoler 5mn.

Ensuite, on ajoute du jus de citron, un sucre, un peu d'eau, du sel, du poivre et on ferme la cocotte. Quand ça chuchotte, on met sur feu très doux et on laisse 25 mn.

C'est un petit repas du soir très diet... Là, en quantité, y-avait 400g d'endives...donc tout pour moi !

endives3

Publicité
Commentaires
A
sympa ! Moi je vais te piquer tes recettes diet qui sont bien sympas :-)
C
OUAIS ,j'adore les endives .....
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité