750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
10 mars 2006

Muffins tout chocolat à la crème de coco

Muffins, 3ème édition !

Spécialement pour Annie et Guillaume...

mufchoco3

C'est une recette trouvée sur Marmiton.

Il faut :mufchoco1

- 200 g de farine
- 50 g de sucre
- 1 sachet de levure
- 1 pincée de sel
- 2 oeufs
- 1 grosse cuillère à café de miel
- 200ml de lait de coco (moi j'ai pris de la crème de coco)
- 200 g de chocolat noir

mufchoco21er récipient : mélanger la farine, la levure, le sucre et la pincée de sel.

2è récipient : mélanger les oeufs, le miel et la crème de coco.

Faire fondre le chocolat puis le rajouter au deuxième récipient.

Faire un puit dans le premier récipient et y verser le contenu du deuxième, tout en remuant.

Verser le tout dans des moules à muffins et laisser cuire environ 20 min à 200°C.

mufchoco4

Publicité
Commentaires
R
Man Dieu, je vais exploser dans mon jean, a force de vouloir essayer toutes les bonnes recettes que je vois sur vos blogs !!!!
M
okokok, t'enerve pas j'ai compris hihiihhiihi !!!<br /> ;o)))
M
okokok, t'enerve pas j'ai compris hihiihhiihi !!!<br /> ;o)))
A
Mais Manue, je FAIS, j'ai pas dit que je MANGEAIS !!!<br /> <br /> J'en mange un et les autres c'est pour les autres !
M
ça a l'air super bon!!!
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité