750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
11 mars 2006

Chaussons Divers (et pas d'hiver... quoique)

J'ai pris une pate feuilletée, que j'ai découpé en cercles de 12 cm de diamètre.

J'ai pu en faire huit.

- Chaussons au trois fromages : roquefort + camembert + chèvre

chausson11 chaussons2

- Chaussons lardons + choux-fleurs + chèvre :
J'ai fait cuire le choux-fleur à la vapeur, puis l'ai fait revenir avec des lardons.

chausson3

Je les ai badigeonné de lait puis les ai enfournés pendant 15 mn à 180°.

Comme d'hab, mes photos sont râtées, mais je vous assure que c'était super bon !
Manue me dit "faut prendre le temps de prendre tes photos !" Sauf que, en semaine, quand j'arrive à cuisiner, c'est déjà pas si mal, non ? Là, j'avais gym à 20h et j'ai sorti les chaussons du four à 19h35 ! Alors, la photo... ;o)

chaussons4

Avec une salade de tomates cerises et de coeurs de palmier.

chausson5

Publicité
Commentaires
R
Mais non, elles sont pas ratées tes photos; au contraire, moi ça me donne bien envie d'essayer !
M
Hihihi mais elles sont belles tes photos, on voit qu'elles sont faîtes avec amour !!!<br /> Tu posséderais pas des actions dans la pâte feuilletée toi ???<br /> En version mini-riquiqui ça doît pas être mal non plus tes chaussons...
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité