750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
9 octobre 2006

KKVKVK 13 - Acte 3 : tatin aux pommes et au miel

Dernier acte du KKVKVK, il me fallait un dessert pour finir en beauté notre petit dîner "trio de tatins" :

tatins aux pommes et au miel

Manquant de temps, je vous avoue que l'originalité n'a pas été mon soucis premier... J'ai donc simplement épluché et coupé en fines lamelles 2 belles pommes.

Dans le fond des moules, j'ai versé 2 c.a. café de miel liquide.

J'ai mis mes lamelles de pommes par dessus, puis ma pâte.

Au four à 180° pour 20 minutes.

Des mini-tatins presque classique, si ce n'est l'absence de caramel...

Et voilà !

tatin_3

Je tiens à m'excuser pour la piètre qualité des photos mais j'avais très faim après avoir réalisé ce trio et je n'ai pas cherché l'artistique !

Pour le KKV, voici la photo qui reflète le mieux ce moment tatinesque... On dirait une tête de Mickey !

trio

Publicité
Commentaires
G
J'aime bien les trois, tu ne peux pas savoir ce que j'ai faim de voir tout ca!
B
Je vois que je n'ai pas été la seule à être entièrement envoutée par les Tatins, j'ai également fait un repas entièrement tatin http://douxdelice.canalblog.com/archives/2006/09/26/index.html<br /> Moi je prends volontier celle aux pommes ;o)<br /> Bonne chance !!!!
O
des mickeys comme ça dans l'assiete? je suis pour !!!
B
J'aime bien ton trio !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
C
Super mimi M'dame Aude
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité