750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
27 octobre 2006

Muffins aux olives et à la feta

Bien que j'utilise généralement toujours la même base, je vous mets quand même la recette car cela peut toujours être utile pour celles et ceux qui manquent d'idées.

Mélange sec :
225 g de farine
1/2 sachet de levure
1 c.a.c. de bicarbonate de soude
1 c.a.c.de sel

Mélange mouillé :
3 petits œufs

40 ml d'huile
40g de beurre fondu

1 yaourt nature

Verser le mélange sec dans le mélange mouillé et remuer sans insister.

Ciseler 150g d'olives vertes dénoyautées (je n'aime pas les olives noires, et en plus elles sont 3 fois plus caloriques que les vertes !) et couper 125g de feta en petits cubes.

Les ajouter à l'appareil et faire quelques tours à la cuillère en bois.

Verser dans les empreintes à muffins ou à briochettes.

Enfourner pour 20 minutes à 190°.

1

Muffins_feta_et_olives

Publicité
Commentaires
L
Je suis québécoise et demain je dois aller dans un "brunch". Je ferai vos "muffins aux olives et fera". Je vous en reparlerai...<br /> Bon dimanche!<br /> Lise
M
ça me rappelle des muffins que je n'ai eu que le temps de voir tiens ! :o))))))) et ça continue ! ici même !!! aaaaaaaahhhhhhhh ça me poursuit !!!
L
Y a plus qu'a les manger...;oD
C
Tes muffins sont très réussis! j'en croquerais volontiers 1 ou 2 de suite...
S
Olives, féta ... je prends :)
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité