750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
1 novembre 2006

Index général

Autour d'un verre...

pour des idées de cocktails, de cakes, de hors d'oeuvre...

2

Les entrées

celles qui présentent bien, celles qui font du bien, celles qui viennent d'ailleurs, les soupes, les tartes salées...

1

Les plats

les plats complets, à base de viande, de poisson, les pâtes...

3

Les desserts

à base de chocolat, de fruits, les tartes...

5

Quelques gourmandises...

biscuits, chocolats maison, confitures...

12

Boulange

pain, brioche...

pain

Publicité
Commentaires
B
Eh bien il va me falloir plusieurs semaines pour consulter toutes ces recettes ! Je m'y colle tout de suite car j'ai déjà repèré beaucoup de choses qui me plaisent . Merci ....
M
Waouh, la chose que je suis incapable de faire c'est ça, bravo pour cette récap', c'est plus facile ainsi pour retrouver une recette !!!<br /> Va falloir que je m'y mette un jour !
B
Très utile !<br /> Quel boulot ! Bravo :o)<br /> Euh... c'est quoi le mode avancé ?
M
dis donc c'est le grand ménage ! tu prépares le passage en mode avancé ?
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité