750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
1 novembre 2006

INDEX : Les entrées

aumoniereLes entrées qui présentent bien

Aumonière de foie gras au speck italien

Avocat farci au maquereau

Ballotins au camembert et au jambonsaumon

Bavarois de courgettes au chèvre

Biscuits parmesan et tagliatelles de concombre et saumon fumé

Brochettes de Saint-Jacques grillées

Chaussons de saumon fumé au chèvre

Chutney aux figueschutney

Chutney mangue et nectarines

Confit d'oignons

Crème brûlée parmesan tomates confites

Croustillant au crottin

Faux pressé de foie gras aux artichautsmelon

Foie gras cuit au torchon

Melon à l'italienne

Mille-feuilles croustillant de crabe et d'avocat

Mille-feuille de saumon fumémillefeuille

Mini couronne de lotte

Tartare d'avocat aux tomates et surimi

Terrine de foie gras aux topinambours

Verrines aux crevettes et caviar d'aubergine

Les entrées qui font du biencrumble

Camembert pâné

Chaussons d'hiver

Crumble salé aux tomates confites

Crumble salé aux tomates et au chèvre1

Demi-lunes moza aubergine à la crème d'avocat

Magret de canard séché maison

Oeufs cocotte à la ricotta

Tartines Variéesnem2

Les entrées qui viennent d'ailleurs

Nems farcis à la viande

Nems boeuf carottes

Nems farcis aux crevettes et au crabesamo

Nems au saumon et pousses de bambou

Samoussas poulet, courgettes et tomates confites

Samossas indian's style

Vrais samosas indienssoupe

Les soupes et veloutés

Crème de champignons

Crème de poireaux

Soupe aux chouxveloute

Soupe de carottes au curry

Soupe de betteraves au chèvre

Soupe de crevettes au lait de coco

Soupe de poireaux2

Soupe de potiron

Soupe "régime"

Soupe de salade

Velouté d'endivesquiche

Velouté de chou-fleur à l'origan

Velouté d'épinards au boursin

Velouté de potiron, carottes et crème de coco

Velouté de tomates aux miettes de chèvre fraissalade2

Les tartes, quiches et pizzas

Clic

Les salades

Salade de gésiers et chèvre pânésalade

Salade de gésiers, endives, tomates confites et pistaches

Salade de choux-fleur aux crevettes roses

Salade d'hiver

Salade rose, vert, blanc et sa vinaigrette d'agrumes

Publicité
Commentaires
V
bonjour, je suis toujoujours en vivite sur ton blog que je trouve géniale mais je suis un peu perdue si tu peux m'aider j'avais relevé 2 recettes que je ne retouve plus dans quoui dois je aller il s'agit cake au surimi et flan de merlan merci audinette et bon week; sylvie
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité