750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
14 novembre 2006

Tarte aux pommes sur brisures de framboises

Voilà une recette que j'ai réalisée pour inaugurer mon moule rectangulaire !

Je trouve des brisures de framboises dans le rayon surgelé de ma grande surface.

3

Avec une pâte feuilletée prête à dérouler, j'ai pu faire une tarte rectangulaire et trois tartelettes rondes.

Garnir les moules de pâte feuilletée (avec de la pâte brisée ou sablée, cela doit être sympa aussi) et tapisser le fond de brisures de framboises.

Eplucher des pommes et les couper en lamelles. Citronner au fur et à mesure pour ne pas qu'elles noircissent.

4

Les poser sur le lit de framboises.

Enfourner à 180° pour 25 minutes.

A la sortie du four, badigeonner les pommes de gelée de groseilles préalablement réchauffée à la casserole.

1

En rectangle

2

et en rond !

tarte_pom_framboise

Publicité
Commentaires
K
très sympa ta recette dans ce moule rectangulaire !<br /> d'ailleurs ça fait longtemps que j'en cherche un : où l'as tu acheté ??<br /> et bravo pour ton blog, il est génial...
M
Tu me fais penser à sortir mon moule carré ;o)))<br /> Très jolie déclinaison en tous cas !
C
Les dernières photos sont superbes !<br /> Ca doit être délicieux !
T
alors là superce!
S
sympa les moules rectangulaires ! ta tarte est ....Terrible
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité