750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans la cuisine d'Audinette
6 septembre 2007

Tomates cocktail farcies à la feta

2

50g de feta écrabouillée...

une dizaine d'olives vertes (je n'aime pas les olives noires) coupées en lamelles...

du basilic ciselé...

une douzaine de tomates cocktail vidées et dégorgées...

on touille feta + olives + basilic et on remplit les tomates avec ce délicieux appareil simplissime...

1

c'est bon ? vous avez tout noté ?

ah, c'est un reste des vacances ça... le bonheur des papilles pour un effort minimum...

PS : qui a dit feignasse ? Marion ? Clairechen ? Si oui, z'êtes franchement pas les mieux placées, hein...

Publicité
Commentaires
M
tu veux faire un ping pong à 3 ? :)))))))<br /> faisez gaffe les filles, lundi je déchire !
S
je ferais bien cette recette juste pour le plaisir d'ecrabouiller la feta :)
M
Tout compte fait tu n'est pas si feignasse que ça, il faut couper,vider,égoutter, mélanger, fourrer, décorer, présenter et manger.... bravo Aude pour tes petites tomates elles ont l'air succulentes !!
S
moi je dis que vous devriez faire les feignasses plus souvent!!
P
un effort minimum ?? j'adhère tout de suite ça me rapelle mes vacances
Dans la cuisine d'Audinette
Publicité
Archives
Publicité